Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:17

Alors dites- nous tout!!!!

Moi je mon côte je bosse sur mon roman!! et je profit au max de mes adorable monstres lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:13

euh moi tout simpelement voir le repas pour noel, faire les invitation, m'occuepr de la fete pour mon loulou. et puis ben trainer sur le net lol.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:18

le fait de trainer on est douées!!!!! pour noel je fais rien comme c'est belle maman qui invitée et ne veux jamais que je l'aide!!! donc tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:39

ah ouais ben la moi comme je suis en maison cette année et surtout cette année mon fils aura eu 1 an donc je voudrai reunir toute la famille plutot que detre le 24 au soir dans ma famille le 25 midi chez la mere de mon homme et le soir chez son pere a force ces pfffiou la course lol.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:35

il faut une organisation du béton!!!! courange en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:32

Alors moi en fait et bien c'est tout simple je travail, je suis Assistante Maternelle et je bosse du lundi au vendredi (sauf mercredi et we) de 8h30 à 18h30, je garde deux enfants (frères et soeurs) le plus grand Adrien est à l'ecole il est à la maison le lundi et jeudi de 11h30 à 13h30 et tous les soir de 16h30 à 18h30. Sa petite soeur qui à 1 ans est à pleins temps vers moi de 8h30 à 18h30, je circule sur le net pendant sa sieste.

Sinon en dehors du boulot et bien je suis en pleine préparation de mariage aussi pas le mien mais celui de ma belle soeur qui ce marie le 6 Novembre de cette année.

Pendant la sieste de la petite je vais sur le net faire des recherche pour mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:55

belle organisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?   que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre date de mariage??
» Le contrat de mariage
» Ma demande en mariage
» ma demande en mariage
» mariage civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Le bar des copines :: Humeur du jour!-
Sauter vers: