Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma demande en mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : doullens

ma demande en mariage Empty
MessageSujet: ma demande en mariage   ma demande en mariage Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:55

et bien moi ca c'est fait bétement, un jour je lui ai dit pendant que l'on manger en famille l'année prochaine on se marie et tous le monde a dit a bon et il a répondu oui c vrai!! alors la je lui ai dit je ne plaisante pas je suis sérieuse et ma répondu moi aussi!!!!!!!!! et puis voila aujourd'hui nous sommes pressés d'etre le 14 aout 2010!!!!!!! en meme temps ca fait 14 ans que nous sommes ensemble et la c'est moi qui a pris les devant car il m'avez déja demander en mariage mais j'avais dit non pas maintenant!!!!!!!!! je n'étais pas pour le mariage!!!!!!! et puis la je me suis dit il faut agir!!!!!!!!!!! et c'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-famille80.skyrock.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: ma demande en mariage   ma demande en mariage Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:06

Simple et éfficace!!! Mais très beau... En tout cas je te souhaite plein de bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
 
ma demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande en mariage
» La demande en mariage
» Le contrat de mariage
» Ma demande
» ma emande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Que s'est-il passé avant ? :: Demande en mariage et fiançaille-
Sauter vers: