Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thème les motos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Thème les motos Empty
MessageSujet: Re: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:34

Coucou,
Bon finalement on laisserai tomber le thème "de la ville à la campagne" trop compliqué, par contre nos témoins pense que nous pourrions faire le thème sur la moto, comme nous sommes des passionnés, alors mon amie avais comme idée pour les marque place d'acheter des petites motos vous savez comme on achète aux enfants, et de mettre un petit carton avec le prenom, comme ça les gens pourrais repartir avec la moto en souvenirs, et on cherche d'autres idées si on fait sur ce thème la.

De toute façon nous organisons un repas de fiancailles le 16 Octobre je pense qu'on va beaucoup parler mariage, et déco etc...
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Thème les motos Empty
MessageSujet: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:55

L'idée des marque place et simpa et chér. La je n'ais pas d'idée mais des que j'en ai je te fait signe.

Ps : je le déplace en nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Thème les motos Empty
MessageSujet: Re: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:21

Ok, super merci déby, oui car il faut compter quand même minimum 3/4€ une petite moto et il m'en faudrais quand même 70, donc ca fait beaucoup, moi j'aimais bien l'idée du chat parce que je pouvais faire pleins de petites choses moi même, mais on va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Thème les motos Empty
MessageSujet: Re: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:46

Preso je suis pour le theme chat!!! Et c'est vrai qu'il y a plien truc que tu vas pouvoir faire de tes propres mains....
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Thème les motos Empty
MessageSujet: Re: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:13

Tout à fait et je trouve le thème moins lourd, disont que même si tes pas fan des chats (je parle pour certains de mes invité) ca passera toujours mieux car mine de rien un petit chat c'est mignon et rigolo, que la moto ca reste lourd quand même, et j'ai pas mal de personnes d'un certains âges (tantes de mon cheri) même si elles savent qu'on fait de la moto, pour elles, elles risque d'y trouver trop chargé, que avec les petits chats je peut mettre aussi des fleurs sur les tables, la moto je me voit pas mettre des fleurs lol. Donc ca restera quand même plus joli avec les petits chats, et comme tu dis je peut faire deja les marques place moi même, j'ai deja mon idées, et j'ai deja les idées déco de tables, je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Thème les motos Empty
MessageSujet: Re: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:10

Dans tout les cas ton thème doit vous plaire avant tout!!!! Ce que pense tes invités pas si important tant que tu y mets de la passion et de l'amour c'est le principale...

Ps : oui je suis d'accord pour un pourra y mettre plus de chose... Car avec la moto sa sera plus (pièce de moteur, carte de route, casque....) C'est vrai que c'est un theme difficile.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Thème les motos Empty
MessageSujet: Re: Thème les motos   Thème les motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème les motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre thème
» Un thème, une ambiance
» Notre thème
» Pour le thème papillon
» thème chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Préparation et Organisation :: Thème et décoration-
Sauter vers: