Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : lucie41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

Présentation : lucie41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : lucie41   Présentation : lucie41 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:35

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle lucie, jrai 42 ans et mon futur mari 45, nous nous marions le 28 mai 2011 et nous avons choisit de faire una mariage sponsorsé afin de réduire le coût de cet évènement. Nous avons créé un site et avons déjà obtenu un quizaine de partenaires mais pour l'instant nous stagnons sur certains postes mais avec notrecourage nous nous en sortirons j'en suis persuadée
Bien à vous
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation : lucie41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : lucie41   Présentation : lucie41 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:49

Bonjour Lucie, moi je me marie le 7 mai 2011, mais pas besoin de sponsor, mon idée faire la deco moi même,voir même les faire part, mais ton idée est pas mal.

bonne chance pour la suite. et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

Présentation : lucie41 Empty
MessageSujet: Présentation : lucie41   Présentation : lucie41 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:58

merci c'es un principe comme un autre, mais au départ quand on a calculé le prix de revient de notre futur mariage on a tout arrêter car mon futur mari c'était déjà marié entre quatre témoins et moi n'ayant jamsi été mariée le souhaitez un grande faite voilà pourquoi nous avons chosit de faire sponsoriser notre mariage.
Mais que les choses soient claires au paye quand même une partie de notre mariage, nous obtenons un geste commercial ou des facilités de paiements mais aucun cas nous ne faisons l'aumône, on ne demande pas la gratuité.
Et moi aussi je fais des choses toutes seul, de la déco, etc ...

Je ne sais pas si sur sur forum, il y a des futurs mariés qui ont décidé de sponsoriser leu maraige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Présentation : lucie41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : lucie41   Présentation : lucie41 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:31

Coucou bienvenue à toi!!!!! Félicitation pour ton futur mariage.

L'idée n'est pas mal! Tu es la première a être ici avec des sponsors. En tout cas fait comme chez toi!!

Bise et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation : lucie41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : lucie41   Présentation : lucie41 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:16

Disont que moi j'aurais pas le courage de la faire, et oui je connais le principe, j'en ai deja entendu parler, et j'avais bien compris que tu payer une partie, et que c'ete un simple geste commercial, c'est vrai qu'une belle fête fait toujours plaisir. Bon courage car ca doit demander beaucoup de boulot mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : lucie41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : lucie41   Présentation : lucie41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : lucie41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Ma presentation
» ma tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Parlez nous de vous..... :: Nouveaux Inscrits par ici.....-
Sauter vers: