Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma tite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

ma tite présentation Empty
MessageSujet: ma tite présentation   ma tite présentation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

alors voilà je m'appel vanessa dit vanou j'ai bientot 23 ans maman d'un petit alessandro né le 3 decembre 2009 et en essai bébé 2 , en couple depuis 3 ans

nous devions nous marié le 17 octobre 2009 mais nous avons reculé a 2010 mais sans trouvé de date car nous souhaitons une date symbolique etan né le 17 octobre donc voilà lol finalement nous avons convenu pour le 13 aout 2011 car c'est notre anniversaire a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

ma tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation   ma tite présentation Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:44

Bienvenue parmis nous!!! Parle de tout ici et sans tabout... Fais comme chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Coco0905
Invité




ma tite présentation Empty
MessageSujet: présentation   ma tite présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:37

Bonjour
je me présente
j'ai 39 ans et je désire me marier l'année prochaine : 8 octobre 2011 (j'aurai 40 ans !)
mes couleurs seront turquoises, chocolat.
je vais créer moi meme, déco, fairepart.
c'est pour un remariage, je ne voulais pas me remarier mais je suis tombé sur quelqu'un de très amoureux et compréhensif qui veut absolument m'épouser pour la vie..
alors je vais lui faire ce plaisir.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
chouquette




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

ma tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation   ma tite présentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:32

coucou vanessa
au plaisir de papoter avec toi a bientôt et félicitation
biz elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation   ma tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Ma presentation
» Présentation : lucie41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Parlez nous de vous..... :: Nouveaux Inscrits par ici.....-
Sauter vers: