Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre date de mariage??

Aller en bas 
+3
lilimax
Debby
MARIE2505
7 participants
AuteurMessage
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:36

Notre Date est le 14 Mai 2011, (pour le moment) mais le problème c'est que ca va tombé le weekend des saintes glaces, Donc je ne sais pas si je devrai changer ou pas.
Au fond de moi je n'ai pas envie car c'est St Matthieu qui dit aussi Mathis le prénom de notre loulou,
Que feriez vous a notre place??
biou
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:13

Coucou!!!

Après avoir changer trois de date on c'est enfin décidés!!!
Le 4.06.2011...

Pour ma part, si on a le même temps que cette année tes invités vont avoir froid... J'ai eu un mariage le 15 mai de cette année, il fesait super froid ( le VH, il l'on fait dehors, les enfants ne pouvaient pas joués dehors donc en fermer dedant et dans nos pattes...) et on est tous tombés malade ( moi, les enfants, mes beaux parents..... et bien sauf zhom Laughing )
C'est galère... Fait comme tu le sens, mais pense à tes invités. Car ils n'auront pas un bon souvenir. Moi c'est ce que je me rappel c'est LE FROID

J'espère t'avoir aidé!!!
Bise et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:49

merci du conseil c'est vrai que je n'ai aps envie qu'il aie un mauvais souvenir!!!
On en a parlé avec mon futur , et pencerai au dernier weekend de Juin ou le 1re weekend de Juillet mais il faut que l'on ce décide !!!
merci biou
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:38

pas de soucis!!! c'est plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
lilimax




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : aude

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:25

kikou
pour moi c'etait pareil on a changé de date a trois reprise car j'avais peur du temps et de me geler le plus beau jour de ma vie surtout que je suis tres frileuse!!!! donc tout compte fait notre date sera le 2 juillet et je pense que tu devrais changer ta date aussi car vaut mieux prévenir que guerir!!! bise
Revenir en haut Aller en bas
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:30

Je vais changer de date aujourd'hui, a tal !! biou
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
lilimax




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : aude

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:45

re kikou,, petite question qui n'a rien a voir avec le sujet traité au dessus, comment fait on pour mettre un sujet???? merci de vos rep
bise
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:09

Quant tu vas dans la catégorie de ton chois en haut à gauche, il y a nouveau ( donc nouveau sujet) et répondre ( au sujet en cours) je suis claire?


Dernière édition par Debby le Mer 3 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
lilimax




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : aude

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:17

oui merci beaucoup j'avais vraiment pas fais attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: quel-est-votre-date-de-mariage   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:14

Nous nous marions le 28 mai 2011 dans Le loir et cher (41) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:26

Moi c'était le 4.06.2011, mais il a était annuler donc pour la prochaine je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:19

Nous nous marions 2 fois:
Le 20 novembre 2010 et le 25 Juin 2011

Le mariage religieux aurai Lieu le 1er Octobre 2011 Smile


Dernière édition par MARIE2505 le Lun 13 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:05

alors nous cetait le 13 aout 2011 mais annuler et reporter a euh je sais pas quand lol.
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 38

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:27

Bonjour les filles!!

Nous ce sera le 11 Juin 2011, dans l'Isère (38)
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:03

salut moi c est le 27 aout 2011 13h30 a la mairie et 16h30 a l eglise dans l allier (03)

et pourquoi vos dates on ete repoussees?
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:06

alors nous on as annuler cette année car on hesite a faire notre mariage avec la famille ou non car on as eter tres decu de la part de la famille rien que l'anniversaire denotre fils. mais surtout principalement les finances ne sont pas au beaux fixes.
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:09

ah vanou bonjour je pensait etre seule ici car depuis 2 3 jours je viens et personne parle lol

personnelement ma belle mere et mon beau pere ne sont pas inviter mais on a pas repousser la date!
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:18

ah oui je comprends et pourquoi ils ne sont pas invité si ce n'est pas indiscret bien sur.

nous ces plus sa famille comme lamienne qui nous on fait un enorme coup pour l'anniversaire de notre fils ou personne n'est venu car s amere il neigait il n'as neiger de 30 minutes ils aurait pu venir, son pere meme excuse alors que mr il as neiger mais est bien parti fin decembre alors qu'il y avais du verglas mais ces vrai ces pas pour nous. et ma mere paske ma petite soeur etait malade on avais pour 200 euros de nourriture dans le frigo on as eu des pertes comme pas possible.mais tout le monde s'en fichai surout qu'on c'etait privé sachant qu'on as plus que le rsa.
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:24

oh puree je comprend que vous soyez faches! pour ma part c est une histoire assez longue et compliquee pour faire court la mere de mon hommze s est mise a m insulter car je lui ai avouer que son fils (mon homme) se faisait taper par son beau pere (sa mere est remariee) elle n a pas cru un mot et a meme ete dire que c ete moi qui avait mis ses idees la dans la tete a mon homme cela fait 2 ans qu elle me rabaisse et m insulte en aout dernier il y a eu le mariage de la soeur a mon homme et la sa mere m a menacee du poing et son beau pere la taper donc je ne veux pas de gens a histoire a mon mariage (sachant qu a tout les repas de famile il y a des histoire a cause d eux!)
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:35

ah oui ces normal sa se comprends. apres tout ces votre grand jour donc ces normal que vous ne vouliez pas d'histoire et que cette journée se deroule dnas la bonne humeur et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:23

BONSOIR,
tout ça n'est pas bien réjouissant
pour ma part nous avons repousser la date de l'église car nous n'avions pas de salle.
Enfin si mais sans assiéttes ni couverts.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:00

arf oui marie pas facile j'espere que vous arriverez a faire votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:50

bonjour marie pour les couvert il y a deslocations possible mais apres il faut voir les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre date de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre date de mariage??   Quel est votre date de mariage?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre date de mariage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faite vous quand vous ne préparer pas votre mariage?
» Le contrat de mariage
» Ma demande en mariage
» Nous pouvons vous aidez ?
» Votre avis compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Règlements & Petites Formalités :: Aide, Info, News,Actualité-
Sauter vers: