Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nous pouvons vous aidez ?

Aller en bas 
+3
lucie41
chouquette
Debby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Question importante!!!   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:45

Selon vous que représente un mariage pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
chouquette




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:28

pour moi c'est essayer de faire pas mal de chose de sais mains créer inventer ne choisir que le nécessaire pour faire au mieux et de réussir a faire son mariage sans s'endetter ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:01

Pour ma part c'est de faire une grande fête avec les gens que l'on aime et que ça ne nous coute pas un bras, ni un emprunt sur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11

je dirai un mariage fais de nos mains, surtout si on est creative et qu'on es manuel autant ne pas s'en privé. et puis on as de quoi etre fiere ce jour la de dire tout ce que tu vois sa as été fait de nos mains. on as tout fait par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:19

vanou a écrit:
je dirai un mariage fais de nos mains, surtout si on est creative et qu'on es manuel autant ne pas s'en privé. et puis on as de quoi etre fiere ce jour la de dire tout ce que tu vois sa as été fait de nos mains. on as tout fait par amour.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Un Mariage Sponsorisé   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:55

Le mariage sponsorisé

Le mariage sponsorisé est un concept nouveau qui vient des Etats-unis. En France, déjà cinq couples se sont fait connaître en organisant un mariage sponsorisé, dont plusieurs sont à venir en 2010 et 2011.

Le mariage sponsorisé consiste à faire sponsoriser son mariage, dans le but de dépenser le moins possible.

Pourquoi un mariage sponsorisé?

En effet, le coût moyen d'un mariage tournant autour de 12000€, beaucoup de couples ne souhaitent pas renoncer à leur rêve d'un beau mariage, malgré leur manque de moyens. Certains peuvent alors être tentés de faire sponsoriser leur mariage: ils partent à la recherche de prestataires qui accepteront de leur offrir la prestation ou de leur offrir une forte réduction, en échange de publicité.

Le mariage sponsorisé: comment cela se passe?

La publicité peut aller d'un simple lien sur le site Internet des futurs mariés à des banderoles publicitaires sur le lieu du mariage, voire sur la robe de mariée, ce que nos jeunes mariés français n'ont pas encore voulu faire (et on les comprend!)

Pour l'instant, l'échange consiste généralement en des liens et bannières sur Internet et des citations dans la presse ou passages radios, contre une prestation souvent offerte.

Tous les prestataires mariages peuvent être concernés, sollicités et intéressés: robe de mariée, tenue des enfants d'honneur et du marié, salle de mariage, traiteur, dragées, décoration, location de voiture, bijoux, alliances etc.

Un mariage gratuit, mais à quel prix?

En effet, si le jeu en vaut la chandelle et que le mariage peut rester à l'image des mariés (ils restent décisionnaires et sont libre dans le choix des prestataires), organiser un mariage sponsorisé demande beaucoup de temps et d'investissement, et il faut aussi être capable d'accepter les critiques et les refus! Ce n'est pas de tout repos, et cela demande de vrais talents d'organisation et de communication!

Mais à en voir la mine réjouie des mariés et futurs mariés, quelle fierté de réussir à organiser le mariage de ses rêves à moindre coût!


Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:23

moi je voulai faire ca au début
certaine entreprise me prométtez tous ce que je voulai si je bossai pour eux
et finalement je me suis fait rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:45

explique nous ca, si tu veux bien????
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:24

ben j'ai fais de la pub pour eux plusieur personne sont allé dans leur locaux de ma part
j'avais réussi a faire le chiffre promis et quand on s'était mit d'accord la veille de la réunion pour la prépa ils m'ont dit qu'il ne voulai plus me sponsorisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:06

C'est vraiment pas simpa de leur par!!! Tu devrais leur faire une mauvaise Pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:12

pour moi n mariage pas cher c est avec nos proche pas la peine d etre 500 et de manger que des pates apres, pas d emprunt, pas de traiteur (un buffet froid suffit les gens viennent pas pour manger!) et come deja dit un max de choses fait soi meme! et acheter au moins cher mais bien sur en garsant la qualite!
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: cadeaux invites???   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:17

On ma dit et j ai verifier sur le net qu il faut offrir des presents aux invites! je trouve ca assez curieux! connaissez vous cette maniere de faire? je pense que peu etre je vais offrir seulement a la table d honneur avez vous des ideesde petits cadeaux sympa et peu couteux? merci
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:38

alors oui sa se fait mais apres tout vous n'etes pas obligés non plus.

nous on le fait car leur cadeaux vont leur servir lors du mariage.

ce sont des flutes a champagnes gravés au laser de nos deux prenoms et le symbole de notre mariage enfin notre theme lol.

car on voulait a l'origine des bougies gravés lmais sa nous revenait beaucoup trop cher.


apres ils ont aussi les dragées que tu leur offres. tu peux faire des petit sachet de dragées avec votre etiquette dragées et leur prenom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:23

oui jai deja leur marque place que j ai fait plus les dragees qu il vont avoir l idee des verres est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: qu en pensez vous?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:48

voial les couleurs de mon mariage sont ecru/chocolat et nous auront une dizaine d enfant pour leur table j aimerais faire anis/turquoise, qu en pensez vous? est ce que ca va pas etre trop decaler par rapport aux autres tables? sachant que je ne veux pas coller la table enfant aux autres tables
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:29

alors j'aodre tes couleurs sauf ecru lol. je prefere chocolat turquoise et anis


non je ne pense pas que sa fera en decalage au contraire cesw couleurs vont bien ensemble.apres ce sont de bonne couleur car ce sont des couleurs colorés sa fait de la gaiter
Revenir en haut Aller en bas
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:25

Ca ira, ca fera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:51

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:16

MARIE2505 a écrit:
ben j'ai fais de la pub pour eux plusieur personne sont allé dans leur locaux de ma part
j'avais réussi a faire le chiffre promis et quand on s'était mit d'accord la veille de la réunion pour la prépa ils m'ont dit qu'il ne voulai plus me sponsorisé Sad


Et ils t'ont donné quoi comme excuse pour ne plus te sponsoriser ? c'est important car tous les futurs mariés que je connais qui ont décidés de sponsoriser leur mariage sont moi la premier , nous avons reçu au départ des tonnes de refus car nous ne visions pas les bons professionnels, c'est à dire que l'on prenaient des partenaires qui avait l'habitude de faire des mariages et enfin de compte le sponsoring ne l'ait interresse pas il préfère payer une publicité dans un magazine connu.

IL faut cibler les petits profesionnels qui ont besoin de se faire connaître et qui n'ont pas les moyens de se payer une à 4500 € dans un magazine.

Nous ont en a essuyé des refus mais nous n'avons pas baissé les bras à ce jour il nous manques le costume et le voyage de noces et non comptons plus d'une trentaine de partenaires à notre actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: la declaratin d intention   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:35

Voila je doit la rendre pour le 9 juin je n ai pas trop saisi le sens de cette lettre pourriez vous me dire en gros ce qu il faut mettre les principales choses dont il faut parler... merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:46

Tu peux m'expliquer a qoui elle sert. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:51

ben en fait c est pour le pretre quand on fait un mariage religieux et en cas de demande de divorce le cur ressort les lettre de declaration d intention et fait voir ce qu on avai ecrit a l epoque dans cette lettre il faut parler de la fidelite de la fecondite de l indissobilite
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:21

ok, on ne fait pas de mariage religieux!!! Tu as regardé sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:16

oui j y ai regarder
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:21

Et tu as trouvé ce que tu cherches???
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nous pouvons vous aidez ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aidez ?   Nous pouvons vous aidez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons vous aidez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le Forum?
» coucou vous
» Facebook viens à nous!
» coucou a vous toutes
» Avez-vous de nouvelles idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Règlements & Petites Formalités :: Aide, Info, News,Actualité-
Sauter vers: