Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche des idées pour un thème sur les chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:48

Bonjour,
Comme nous sommes des amoureux de chats (nous en avons deux), nous avons penser à faire le thème de notre mariage sur les chats, mais j'avoue que je manque d'idée, je sais pas si mon thème sera bien.

j'ai comme idée pour les noms de tables de donner le noms de chats de nos amis et les notre par exemple, à l'entré de la salle faire un tableau en forme de chat en mettant table Tommy(nom de notre chat) et les noms des gens.

Voila pour le reste je manque un peu d'idée.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:52

Pour ma part j'aurai mis les noms des races des chat, l'idée du plan de table et simpa. Après tu peux mettre des trace de pattes de chat une urne si tu en fait une en forme de tête de chat...
j'ai trouver ça si sa peux te donner un coup de main!!! Des que j'ai des idées je te le dit.
théme : chat http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/Sallesetdecorations/theme-mariage-chats-sujet_9718_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:18

Merci Déby, oui j'y suis deja allé sur ce site, j'ai trouver des petites idées sympas, je penser faire pareil pour la deco de table mettre des trace de pattes sur les tables.

Oui à voir pour les noms de races, je vais y réflechir mais pourquoi pas.

On ce tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:20

Pour les enfants tu pourrais le faire des serre-tête noir avec des oreilles de chat sa pourrai etre simpa!!!

Oui si j'ai d'autre idée, je poste!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

C'est pas une mauvaise idée ça, je prend note.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:25

les faires part tu peux les faire avec une couple de chat et mettre les empreintes dedant.

Voici ce que j'ai encore trouvé
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/idee-deco-theme-patte-chat-t42561.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:55

Coucou ,

J'ai trouver un faire part assez sympas, et qui serais dans les tons, j'ai des vue sur ma robe qui sera dans les ton marron et ivoire, et le faire part est justement dans ces tons la, voici un petit aperçu. Il coûte un peu plus cher que ce que j'avais prévue, mais j'ai envie de voir si je pourrai pas les faire moi même en prenant exemple parce que cela n'a pas l'air très compliqué et j'ai une trentaine de faire part à envoyer, donc d'ici Janvier( mois ou j'envoie les faires parts) j'ai un peu de temps devant moi, et des copines prêtes à me filer un coup de main pour tout autre deco de salle.

Dites moi ce que vous en pensez.

Recherche des idées pour un thème sur les chats El043_12

Recherche des idées pour un thème sur les chats El043_11
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:15

il est simpa et facile a réaliser par tes propres moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:39

alors je trouve sa tres jolie comme faire part.

oui le theme n'est pas commum je trouve sa originial. et les idées decos que debby ta donné je trouve sa super.

apres pour les centres de tables tu pourrais prendre du papier canson et faire comme des petits confettis mais en forme de tete de chat, ou bien si tu veux faire des photophore prendres des pots en verre et y coller des tite tetes de chats,
Revenir en haut Aller en bas
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:40

J'ai penser à un autre thème aussi qui pourrais bien passer, le thème serais : "de la ville à la campagne" !! J'explique pourquoi, je viens de Paris et mon cheri de la campagne (la ou nous vivons actuellement) je penser faire des faires part avec dessus d'un côter la tour effeil et de l'autre le chateau de notre village. Quand pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:42

sa peut etre sympa et representatif de votre vie a vous deux, depuis votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:50

l'idée est simpa aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recherche des idées pour un thème sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Recherche des idées pour un thème sur les chats   Recherche des idées pour un thème sur les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des idées pour un thème sur les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le thème papillon
» Quelques idées pour une déco a faire soi même!!!
» Un thème, une ambiance
» Notre thème
» Notre thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Préparation et Organisation :: Thème et décoration-
Sauter vers: