Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:11

Coucou!!

Aujourd'hui c'est la coursse!!! Je dois dépoder Emma à l'école, je allai voir un patissier pour savoir ssi il peux me fait un cox en pâte à sucre ou en pâte d'amande!!! ( je parle de la voiture c'est pour notre mariage) Après je file à la pharmacie et faire quelques coursses.
Je revechercher la puce pour 11h40 à l'école, je dois préparer les affaires ( les petits dorment chez une amie et nous on va donner un coup de main aux parent de Seb. Ils font une soirée, il y aura 80 à 100 personnes et nous sommes que 2 pour le service!!! scratch scratch
Déposer les enfants et allée chez mes beaux parents (la nuit va etre courte!) Seb ne retoruve plus tard.

Voilà il me semble que j'ai rien oublié!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
 
vendredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juin
» Vendredi 4 juin
» Vendredi 28 mai
» le vendredi 20 mai
» samedi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Le bar des copines :: Humeur du jour!-
Sauter vers: