Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déborah67
Admin
Admin
Déborah67


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace Strasbourg

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

Je pensé à une rubrique

"L'humeur du jour"??????

Vue que notre forum s'agrandit je pensé à une petite rubrique comme ça comme ça tous les jours la première qui vient se connecter ouvre le post du jour en marquant ce qu'elle va faire ou qu'elle a fait etc.......

Qu'en pensez vous???

Sinon un post au sujet des avancement des prepas de chacune personnalisé comme par ex
Les prepas de Déborah67 et dans ce post les futur marié peuvent marqué" au fil des jours leurs avancement dans mes prepas ou posté des photo de leur essayage etc..... mais au moins on peu mieux suivre les prepas des copinette du forum

biensur c'est également une suggestion à vous de voir ce que vous en pensé mais je trouve que c'est plus clair pour chaque fille
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:39

Déborah67 a écrit:
Je pensé à une rubrique

"L'humeur du jour"?????? ( elle existe déjà, " sa reste entre nous" dans le bar des copines, mais on peut l'intitulé autremant???)
Vue que notre forum s'agrandit je pensé à une petite rubrique comme ça comme ça tous les jours la première qui vient se connecter ouvre le post du jour en marquant ce qu'elle va faire ou qu'elle a fait etc.......

Qu'en pensez vous???

Sinon un post au sujet des avancement des prepas de chacune personnalisé comme par ex ( sa c'est une bonne idée)Les prepas de Déborah67 et dans ce post les futur marié peuvent marqué" au fil des jours leurs avancement dans mes prepas ou posté des photo de leur essayage etc..... mais au moins on peu mieux suivre les prepas des copinette du forum

biensur c'est également une suggestion à vous de voir ce que vous en pensé mais je trouve que c'est plus clair pour chaque fille
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Déborah67
Admin
Admin
Déborah67


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace Strasbourg

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:33

Ok pour la rubrique de "sa reste entre nous" je pensé que c t une rubrique pour trouvé un peu de reconfort dans les coups de blues ou coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Déborah67
Admin
Admin
Déborah67


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace Strasbourg

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:35

Je pense que c'est rubrique faudrait la remonter car elel est trop bas de la page je pense et du coup ben on pense pas forcement a allé en tous en bas si les filles veulent faire un coucou eclair.....
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43

ok je vais bouger tout sa et je vais te débloquer des rubrique que tu ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Déborah67
Admin
Admin
Déborah67


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace Strasbourg

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:01

Ok merci beaucoup déb Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE250
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Préparation !!!    Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:05

Coucou les filles je ne trouve plus la case préparation !!!
Help me !!! bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:06

C'est moi les filles c'esst parce que je n'étais pas connecté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:42

Je pense que tu l'as trouvé!!! Marie ci tu ne te connecte pas tu n'a pas toute les rubrique, c'est une quetion de sécurité pour nous toute...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
MARIE2505

MARIE2505


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : COURCELLES LES LENS

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:47

oui je sais mais comme je n'étais pa sur mon ordi et que j'ai pu accéder au forum et y laiiiser un message au départ ce m'a pas fait tilt !!!
^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reve-mes-envies.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:20

ce n'est pas grave!!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !!!!
» nouvelle arrivée !!!
» Une petite nouvelle
» La nouvelle déco du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Règlements & Petites Formalités :: Suggestions-
Sauter vers: