Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

Je me presente (ou plutot nous presente) moi adeline et lui antoine notre mariage se deroulera le 27 Aout 2011 mariage a l eglise et a la mairie il devrait avoir une cinquantaine de convives nous avons deux filles de 6 et 3 ans sarah et lena voila si vous avez des questions n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:10

coucou bienvenue parmis nous j'espere que tu te plairaici.

felicitation pour ton futur mariage. hate de suivre tes prepas.

moi ces vanessa 23 ans maman d'alessandro 13 mois et 3/4 en prepas mariage qui se deroule petit a petit vu qu'on reporte toujours la date.
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:14

moi jai 26 ans et mon homme a 23 ans nous avons pas un gros budget pour notre mariage alors les prepas se font mois apres mois on achete petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:19

vous avez un bidget de combien?
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

on a pas de "prix" ferme mais on va dire 2000€ est ce qu on aimerait pas depasser pour le moment ma robe plus chaussure et accessoires on couter 115€ sachant que ma mere a payer robe et chaussure ensuite pour le buffet 300€ devrait suffire car c est ce que j ai mis pour les baptemes de mes filles et on ete le meme nombre de personne de plus il y avait des "restes" pour le lendemain, on a commencer a acheter les alcools je ne prend pas de champagne certains trouvent ca idiot moi j aime pas et tres peu en boivent donc un bon mousseux ira bien! pour la nourriture je prend les grosses conserves au e.L**** a moins de 5€ pour 30 personnes environ je pense acheter la vainde (roti rosbeef) directement a l abbatoir ca reviendra moins cher je ne paye pas le dj et une amie me fait les photos de la journee pour 100€ j ai acheter tout ce qu il faut pour les tables ainsi que des ballons il me manque les guirlandes mais la deco reste mon point faible j ai peur d en manquer! j arrive pas trop a me projetr! la il me manque le costume de mon homme mais je le prend au magasin tati il y en a a 60€ et j ai trouver un site sympa pour les robes de mes puces entre 30 et 50€
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

ah oui et j ai fait mes faire part moi meme en achetant du papier de couleur
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:32

ah sympa tout sa.

apres pour la deco faut voir selon comme est faite votre salle. voir ce que tu souhaite mettre au mur, selon vos couleur,votre theme.
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:39

oui mais j y trouve quand meme compliquer lol la j ai trouver une centaine de ballons toutes tailles ecru et chocolat (mes couleurs) donc je pense que ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:29

oui apres a v oir si tu met des guirlandes, des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:26

Je te souhaite la bienvenue par mis nous. Fait comme chez toi.

Je suis Deborah, 25 ans et 2 enfants Emma 3ans et Thierry 1ans et qui fetera ses 2 ans le jour de ton mariage!!!!

Toute mes félicitations a vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» coucou a tous
» A lire & à signer
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Parlez nous de vous..... :: Nouveaux Inscrits par ici.....-
Sauter vers: