Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demoiselle D'Honneur??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:30

Coucou,
Une petite question, savez-vous combien faut-il de demoiselle d'honneur??
Sachant aussi que je ne fait pas un mariage religieux, je peut quand même prendre des demoiselle d'honneur ou pas??

Merci de votre aide, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:59

Je ne sais pas, nous n'avons que les temoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:31

C'est pas grave Déby, j'ai vue sur internet, je vais donc prendre mes 3 nièces en demoiselles d'honneur et il y'aura mes 2 autres petites nièces en petite demoiselles d'honneur.

Disont que je trouve que en premier et bien si tu avais plusieurs personnes (comme nous) à vouloir mettre temoins, et bien ca permet de partagé. Ensuite elles aident vraiment le jour J, donc je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:44

Oui je suis d'accord!!! Mais si tu veux sa ne nous resemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:10

Et bien à la base moi non plus !! je n'y avais même pas songé pour tout dire, mais comme ma nièce avais l'air déçue de pas être témoins je me sentais mal et ma meilleure amie ma donc conseillé de la prendre en tant que demoiselle d'honneur, au début j'etais pas très pour, mais finalement je me suis dis pourquoi pas et comme ça tous le monde y trouve son compte, mais j'avoue que ça aurais étais de moi y'en aurais pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:15

Je comprends, mais il faut que c'est ton mariage et c'est toi qui décide avec ton homme!!! Ne te laisse pas faire dans les décition des autres....

J'ai lu plusieurs article sur différent forum ou elle regrètait, car elle non pas eu ce qu'elle attandait du jour J.... Telle personne a dit que ça, sa irait mieux..........

Donc fait attention
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:20

Oh que oui je fait attention t'inquiètte pas, j'ai bien prevenue que je prenais conseil mais que la dernière désicion me revenais.

Tu voit comme le thème du chat, mes témoins etais pas d'accord, je leur est pas laisser le choix j'ai dis c'est ça pas autrement, comme le fait la j'ai une témoins qui veut pas que je commence mes décos, car soit disant je doit faire mes décos (couleurs) en fonction de ma robe, sauf que ma robe je vais pas l'acheter maintenant, je me marie dans 7 mois!! alors je vais pas attendre, car certe j'ai une idée de ma robe mais c'est pas dis que je la trouve en magasin, donc tu voit je met mon grains de sel quand même.

Je voit ma belle soeur elle c'est fait bouffer par sa belle mère, c'est la belle mère qui à presque tout payer, au début ma belle soeur etais contente car ils on un vrai petit budget, mais la du coup, elle n'a plus son mot à dire!! leur témoins avais proposer de leur offrir la Sono pour leur mariage, et bien la belle mère en à décider autrement, moi j'aurai pas ete d'accord !!

Je suis de ton avis, il faut pas laisser les autres prendre les désicions, mais pour les demoiselles d'honneur j'avoue que ca ma aider, comme ca mes nièces peuvent être demoiselle d'honneur et ca me fait plaisir, mais si j'aurai pas voulu de demoiselle d'honneur j'en aurais pas pris c'est sur.

PS : moi ça va j'ai pas de belle mère lol, donc pas de soucis de ce côter la.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:00

Ok!!!! Je sais ce que c'est "une belle mère".... Moi, j'ai mis les point sur les i des le début comme pas d'entrouloupe.......

en tout cassi il te faut des idée sur ce thème j'en ai à revrendre.....

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:05

salut pour ma part les demoiselles d honneur sont mes deux filles de 6 et 3 ans reste plus qu a voir avec mr le cure si le jetee de petale dans l eglise et autorise vu que juste apres il y a une messe..
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:54

La messe sera plus belle commeça!!!! Elles doivent être heureuse tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:11

oui ma grande a bien insister sur le fait que c etait elle qui donner les alliances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:54

comme c'est mimie!!! c'est une facon a elles de vouloir participer au plus beau jour de leur parents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:13

oui je l ai preis comme ca aussi ca me fait tres plaisir qu elle veuille s investir comme ca alors qu elle na que 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:37

Je trouve ça adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demoiselle D'Honneur?? Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle D'Honneur??   Demoiselle D'Honneur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle D'Honneur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Le mariage :: Cortège mariage-
Sauter vers: