Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La demande en mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenifael

jenifael


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

La demande en mariage Empty
MessageSujet: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:38

Alors moi mon cheri n'est pas du tout romantique, donc il ne fallait pas s'attendre à une demande avec un genou en terre et toute la famille réuni pas moyen.

Chaque année nous partons en Vacances à Annecy notre lieu à nous on adore, donc cette année un soir il me dis "on mange au resto ce soir ?" moi je repond oui, donc en allant au restau, on marche sur le bord du lac d'Annecy main dans la main, et la sans me regarder j'entend "Tu veut m'épouser", et la moi je lui repond "arrête de dire des c..." et il me repond "non allé je plaisante pas c'est serieux repond vite stp" et bien sur j'ai dis oui!! et on à fêter ça tous les deux en amoureux au restau.

Le we dernier nous avons fêter l'evenement (Fiancailles) avec la famille, et le 16 octobre j'organise un petit repas à la maison avec quelques amis et témoins de mariage pour fêter avec eux les fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:53

Il y a un peu de romantisme!!! Mias c'est vrai qu'il aurai pu te regarder!!!! Mais le lieu a été une bonne idée!!!

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
 
La demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande en mariage
» ma demande en mariage
» Nous pouvons vous aidez ?
» Ma demande
» La demande pas vraiment rêvé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Que s'est-il passé avant ? :: Demande en mariage et fiançaille-
Sauter vers: