Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre histoire lucie & stéphane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:59

Un peu longue je sais !!!

Nous nous sommes rencontrés sur le « WAP » qui était à l’époque des échanges sur les téléphones portables. Stéphane était divorcé et avait deux filles, il habitait à Montoire sur le Loir et moi Célibataire, sans emploi, je survivais à Lamnay dans un petit village de la Sarthe, 40 kms nous séparaient l’un de l’autre.
Après plusieurs échanges téléphoniques, nous avons décidé de nous rencontrer officiellement le 13 juillet 2004, IL m’a invité à un dîner champêtre dans un petit village près de chez lui.
Au court de cette soirée nous avons très peu discuté car il travaillait pour un ami mais je peux dire que notre première rencontre fut appréciée de nous deux, malgré deux personnalités différentes tant physiquement qu’intellectuellement mais nous sommes en quelque sorte complémentaires.
Par contre le soir de notre rencontre je suis rentrée chez moi directement car mon père avait des soucis de santé et il a cru que je lui posais un « lapin », il s’est dit cette fille je ne la reverrai pas!!!
Et bien non je suis revenue et nous ne nous sommes plus quittés, j’ai fait connaissance de ses deux filles qui vivent chez leur maman et en mai 2005 nous avons déménagés dans un petit bourg près de Montoire à Fontaine les coteaux.
A deux reprises, Stéphane m’avait demandée en mariage, j’ai refusé en prétextant qu’il fallait que ses filles grandissent et qu’après on pourrait envisager l’avenir autrement, qu’il fallait que je retrouve un emploi dans la région afin que notre vie soit plus stabilisée.
J’ai retrouvé du travail mais malheureusement en juin 2007 la maladie est venue se greffer, j’en ai perdu mon emploi et nous avons commencé à connaître pleins des problèmes tant financiers que relationnels.
Nous sommes sortis une première fois de notre galère mais aujourd’hui je suis malheureusement invalide et je ne peux plus travailler.
C’est pourquoi après six ans de vie commune, remplie d’embuches, de maladresses, mais aussi de petit bonheur et de joie, qui nous renforcent de jour en jour, j’ai fini par lui demander sa main le jour de son anniversaire le 25 avril 2010 et nous aimerions vivre ce bonheur avec toute notre famille et nos amis et nous avons besoin d’un maximum de soutien car nous ne pouvons pas engendrer trop de dépenses et tomber encore une fois dans l’engrenage des crédits.
Et devenir par la suite de vieux amants comme le dit la chanson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:42

Belle histoire et beaucoup de courage!!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
vanou




Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : loiré

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:05

tres jolie rencontre

vous avez beaucoup de courage et etes fais l'un pour l'autre et sa vous le voyez grace a vos coup dur et vous etes toujours ensemble.


plein de courage pour la suite et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

vanou a écrit:
tres jolie rencontre

vous avez beaucoup de courage et etes fais l'un pour l'autre et sa vous le voyez grace a vos coup dur et vous etes toujours ensemble.


plein de courage pour la suite et plein de bonheur

Merci c'est peu être un peu vrai on été fait pour se rencontrer le destin là voulu et on est la maintenant ensemble àc combattre les coups durs de la maladie et aussi garser les bons moments de fous rires c'est ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
modedetete2

modedetete2


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : belgique entre namur et charleroi

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:09

tres belle histoire et bon courage pour ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://mauddebelgique.skyrock.com
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:48

je voulais juste vous dire que notre projet fonctionne à merveille, c'est sûr que faire sponsorisé son mariage, il faut oser le faire et après il faut savoir qu'il faut beaucoup de temps disponible.
Samedi nous sommes allés au salon du mariage à Tours et nous avons flashé sur nos alliances donc ces dernières ne seront pas sponsorisé mais nous avons obtenu la deuxième alliance gratuitement donc ça valait le coup du déplacement et sponsorisé sont mariage c'est aussi profiter des bons plans !!!!!

Donc à ce jour, nous recherchons toujours le costume du marié, les champagne et le voyage de noces (en négociation)

Bonne soirée notre histoire lucie & stéphane 178496 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:26

notre histoire lucie & stéphane Bonjou10

Il est vrai que je ne suis pas toujours sur le forum mais vous savez sponsorisé un mariage représente beaucoup de travail maintenant tout est terminé enfin presque, nous n'avons toujours pas le costume du marié, ni le voyage de noces mais je pense que l'on vat s'autofinancer tout ça.

Nous avons hâtes maintenant que le grand jour arrive!! patience

je vous fait des gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:02

bonjour, je suis nouvelle sur le fofo je viens de lire votre histoire qui est peu commune est tres jolie, le hasard fait parfois bien les choses! et la c'est vraiment beau, bon courage pour la suite et plein de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
lucie41

lucie41


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : fontaine les coteaux

notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

notre histoire lucie & stéphane Merci_10


à vous et plein de belles choses aussi pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieetstephane41.fr
Contenu sponsorisé





notre histoire lucie & stéphane Empty
MessageSujet: Re: notre histoire lucie & stéphane   notre histoire lucie & stéphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire lucie & stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre thème
» Notre thème
» Pour le thème papillon
» Notre voiture pour le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Que s'est-il passé avant ? :: Votre histoire...d'amour-
Sauter vers: