Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon prince pas trop charmant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizzichan

lizzichan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : GIBLES

mon prince pas trop charmant Empty
MessageSujet: mon prince pas trop charmant   mon prince pas trop charmant Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:24

J'ai mis que mon prince était pas trop charmant c'était le cas au départ, lorsqu'on s'est rencntré je sortait avec un de ses amis. a l'époque je le trouvais mignon il était rigolo mais c'était vraiment quelqu'un a qui il ne fallait pas s'accrocher il habitait encore avec ses parents il était irresponsable, il pouvait ramener une fille chez lui pour la nuit et quand il avait fait sa petite affaire il partait laissant la fille en plan. Son père ramenait la fille car il était déjà passer a un autre c'était le salaud de base. enfin bref. Je me suis séparer de mon copain de l'époque donc je l'ai plus revu pendant une année. Et puis j'ai changé de téléphone portable, et je lui ai envoyé mon nouveau numéro. Je ne m'attendait a rien mais il ma répondu tout de suite et on a échangé des messages toute la nuit, il ma proposer le lendemain d'aller promener ses chiens j'ai dit oui je n'avait rien a perde a peine 5 mois après je devait travailler pendant un an a l'étranger pour un club de vacance. Donc nous avons passez la journée ensemble le soir nous nous sommes arrêter a tous les points d'eau qui se trouvaient sur notre trajet nous avons énormément discuter, sa ma étonner. et il ma embrasser et bien sur essayer d'aller plus loin qu'un bisous, j'ai refuser il ma ramener chez moi. J'ai cru qu'il allai m'oublier je savais que jetai pas son genre (pas facile). J'ai cru qu'il étai déjà passer a une autre. Mais lorsqu'il est rentré chez lui il ma envoyer un message pour me souhaiter bonne nuit et le lendemain il m'attendait a la sorti de mon lycée. Et depuis je suis la seule femme dans sa vie (moi je le crois) .Il a arrêter ses bêtises il boit raisonnablement, il a trouver un travaille stable et il s'y tient il travaille 10h par jour et parfois les week end. C'est un papa super, tendre, et un petit ami en or (j'ai souvent mon petit dej au lit. Et de par son passé je l'avoue un amant extraordinaire et me voila ici su r un forum de mariage la preuve qu'il a bien changer se qui prouve qu'on peut tous changer quand je l'ai rencontrer je lui disait que je pourrais pas vivre avec un homme comme lui et aujourd'hui je lui dit que je voit plus ma vie sans lui. Voila mon histoire malgré que mon texte soit très long et je m'en excuse sa doit pas être facile a lire c'est un petit résumé de ma grande histoire d'amour.vos commentaires sont les bien venus.bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noisette03lizzi.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

mon prince pas trop charmant Empty
MessageSujet: Re: mon prince pas trop charmant   mon prince pas trop charmant Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:50

Comme quoi les gens change!!! c'est une très belle histoire d'amour!!! Je suis ravie pour toi qu'il soit aussi merveilleux...

Et ne t'inquitète pas toute les histoires d'amour ne sont jamais assés longue à raconter !!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
 
mon prince pas trop charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Que s'est-il passé avant ? :: Votre histoire...d'amour-
Sauter vers: