Mariage pas cher!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage pas cher!

Bienvenue… Futurs, tous jeunes mariés ou pas encore. Cet espace est exclusivement réservé pour vous aidez au mieux à réaliser votre rêve à moindre coup. Grâce aux trucs et astuces que vous allez faire partager..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizzichan

lizzichan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : GIBLES

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:38

bonjour a tous ! Je m'appelle Lætitia j'ai 21 ans, je suis en couple depuis 3 ans et fiancés depuis un mois. Je suis aussi maman d'une petite Céliana qui vient d'avoir 8 mois. Nous avions prévu depuis longtemps de baptiser notre fille le 14 aout 2010 et lorsque mon copain ma demander en mariage j'ai trouver que se serais une bonne idée de faire les deux cérémonies ensembles. Le délai est très court je le sais mais comme nous voulons avoir un autre enfant rapidement (on essaieras a partir du mois d'octobre pour qu'ils aient deux ans d'écart). J'ai envie de profiter de mon mariage et de pas être enceinte pendant ou de m'inquiéter pendant ma lune de miel (on aimerait partir un week-end). Je pourrais pas faire garder mon bébé s'il est trop petit j'ai déjà du mal avec ma fille qui auras11 mois. Et surtout ma mère ayant des problèmes de santé je ne me marierais pas si elle ne peut pas assister a mon mariage. Voila je pense que je me suis bien présenté. Je suis un peu perdue je pensais pas que c'était autant de travail d'organiser un mariage surtout en si peu de temps dites moi se que vous en penser. J'espère ne pas avoir été trop longue ou ennuyeuse. Merci et un beau mariage a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noisette03lizzi.skyblog.com
Debby
Admin
Admin
Debby


Messages : 405
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Thollon Les mémises 74

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:43

Coucou!!!


Soit la bienvenue parmis, belle présentation!!! Fait comme cher toi...

Oui c'est frait que le délais est cours, mais on fera tout ce que l'on peux pour te donner un coups de main!!!! (de mon côter sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariagepascher.forum-actif.net
Déborah67
Admin
Admin
Déborah67


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace Strasbourg

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:43

coucou bienvenue sur notre super fofo !!!!!

tu es la bienvenue!!!!

Super présentation en effet le délais est court mais c'est fesable!!!! si tu as besoin de conseils nous sommes la!!!

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage pas cher! :: Parlez nous de vous..... :: Nouveaux Inscrits par ici.....-
Sauter vers: